ABC DAVAYE PARTENAIRE DU 1ER SALON DES VINS CLUNISIENS

Par admin legta-macon-davaye, publié le mercredi 16 novembre 2022 17:04 - Mis à jour le mercredi 16 novembre 2022 17:04
Sans titre 1.jpg

Le 1er salon des vins clunisiens s’est tenu ce samedi 12 novembre aux Ecuries St Hugues à Cluny.

Le domaine des Poncétys assisté par des élèves de 1ère pro Conseil Vente comptait parmi les 15 vignerons locaux venus exposer leurs vins et bières artisanales.

La journée a été marquée par une vente de charité dont les profits sont reversés à la rénovation du patrimoine clunisien.

Les élèves très enthousiastes et professionnels ont aidé à la vente de vins, accompagné les nombreux clients et assisté les élus à organiser cette manifestation.

Des supports historiques sur les différents sites clunisiens ont été réalisés également.

Culture, histoire, commerce : ce salon très réussi a permis aux élèves de conjuguer plusieurs compétences.

Belle initiative de la part de Cluny et une expérience enrichissante pour les apprenants !