Les 3ème financent leur projet avec une vente de tote bags

Par admin legta-macon-davaye, publié le vendredi 20 janvier 2023 18:43 - Mis à jour le vendredi 20 janvier 2023 18:53
Sans titre 1.jpg

Dans le cadre d'un projet de classe, les élèves de la classe de 3ème EA du Lycée se sont impliqués dans la vente de Tote bags. Ses sacs ont de multiples utilités et avantages : 100 % coton, lavables, réutilisables, et respectueux de l'environnement car ils s'inscrivent dans la réduction de l'utilisation des sacs plastiques. Ils sont également pratiques car d'une taille de 38 x 40 cm, les personnes pourront y glisser facilement leurs classeurs, pochettes....ou tout autres objets personnels...

Ne tardez pas à aller voir les élèves de 3ème, ils seront ravis de vous proposer les 10 modèles avec des illustrations sur les devants des sacs. Pour rappel, cette action s'inscrit dans une démarche de financer un voyage scolaire, alors, votre achat va faire des heureux...  Attention, stock limitée, ...ne tardez pas  ! !