Marché des Saveurs

Par SEBASTIEN FONTAINE, publié le lundi 14 novembre 2022 09:20 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 09:20
Marche_des_saveurs_2022_resultat.jpg
Les 2ndes pro Conseil vente du lycée de Davayé préparent le marché des saveurs

Depuis début septembre les élèves de Seconde pro CV préparent leur première action commerciale. Intitulée "marché des saveurs", elle aura lieu en parallèle des caves ouvertes du Domaine des Poncetys. Les élèves s'activent pour être prêts dès 16h00 le vendredi 25 novembre. Cette année encore ils proposeront à la vente des produits issus de différents lycées agricoles avec 2 nouveaux fournisseurs:

- l'exploitation piscicole du lycée de Château-Chinon pour vous proposer des conserves fines à base de truites.

- l'exploitation horticole du lycée de Tournus pour vous proposer des compositions florales "fêtes de fin d'année".

Ils vous attendent nombreux!