Salon DAV'IN 2024 : Week-end réussi pour les étudiants

Par admin legta-macon-davaye, publié le mercredi 27 mars 2024 16:43 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 16:43
Sans titre 3.jpg

Le Salon Dav’in, sur l’Agro Bio Campus Davayé, a été inauguré le vendredi 22 mars en présence d’élus et partenaires. Porté par l’association Everywhere Everywine regroupant les élèves de BTS Technico-commercial et Viticulture-Œnologie, il a mis en lumière la production de 22 lycées viticoles de tout l’hexagone. Pas moins de 45 références ont été proposées à la dégustation et à la vente.

L’organisation de ce salon fait partie du cursus pédagogique, grandeur nature, de ces futurs professionnels.

La nouveauté de cette année était un repas organisé le samedi 23 mars dans l’enceinte du lycée de Davayé, en collaboration avec le lycée Dumaine.

Pendant 3 jours, les élèves de BTS viticulture-œnologie et commerce vins et spiritueux ont travaillé d’arrache-pied pour la réussite de ce salon !